Gayantissime !

Publié le par fantaisiesdefanny

En ce moment ce sont les traditionnelles fêtes de Gayant à Douai. La tradition familiale veut que nous fassions le déplacement chaque année, peu importe la météo.

Mon paternel trouve une place de stationnement immédiatement (signe que l'après-midi va être très satisfaisante). Ensuite nous partons à la recherche d'un emplacement stratégique pour observer le défilé carnavalesque, nous nous faisons bousculer pendant 3 heures par des badeaux peu scrupuleux et malodorants, et nous observons le spectacle avec des yeux ébahis.

Je vous ai ramené quelques photos souvenir des groupes les plus créatifs.

il y avait au programme:

- un babyfoot humain

DSCF0043

- des méduses

DSCF0013

un poisson et un requin

DSCF0017

- un chameau (ma création préférée: il était animé de toutes parts, il clignait même des yeux !)

DSCF0025

- une forêt enchantée

DSCF0029

- des femmes sur échasses avec d'énormes fions

DSCF0050

- des gens à poil....

DSCF0055

DSCF0060

- sous le regard du père Gayant...

DSCF0061

...et de la mère Gayant

DSCF0062

 

Et parce que nous étions dans le Nord, il y avait forcément des mecs sympas...

Bidochon N°1 

DSCF0023

Bidochon N°2 

DSCF0069

Vous pouvez élire votre Bidochon préféré dans les commentaires !!

 

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis fan du n°2! PTDR! Je veux la photo, ft la poster sur fb!
Répondre
F
<br /> <br /> ok je la mettrai sur FB !! moi j'ai une nette préférence pour le N°1: il était juste devant moi pendant que je regardais le défilé, il n'arrêtait pas de se retourner pour me parler mais je ne<br /> comprenais rien à ce qu'il me disait ! dommage qu'il n'ouvre pas la bouche sur la photo car il n'avait que 3 malheureux chicots ! ha vraiment j'adore cette Région... le N°2 a bien capté que<br /> je le photographiais, je m'y suis reprise 3 fois et j'avais mis le flash !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />