So blue !

Publié le par fantaisiesdefanny

Aujourd'hui j'ai inauguré ma jupe bleu roi, achetée chez NEW LOOK il y a quelques semaines (un jour de pluie...). Elle est toute fine, avec une taille élastique, et des cordons qui se nouent sur le devant. Super bien taillée pour moi en tous cas. Je l'ai portée au bureau, avec un TShirt rayé (je ne sais pas d'où il vient, c'est ma mère qui me l'a donné), une veste-gilet bleu marine PIMKIE (collection actuelle), ma paire de sandales compensées LA HALLE AUX CHAUSSURES de l'an dernier, une manchette CAMAIEU et un collier PROMOD.

J'aime beaucoup cette jolie couleur bleu roi, très affirmée, qui dynamise le reste du look. 

Comme il ne fait que pleuvoir depuis des jours et des jours dans le Nord, j'ai les jambes toutes blanches, mais j'ai décidé de passer outre, puisque pour une fois, ce jeudi, il ne pleuvait pas et la météo annonçait 20 degré. Quel été !!! Je sens que mes dernières trouvailles shopping sont bien parties pour passer l'été dans mon dressing !!

 

DSCF0529

DSCF0536

DSCF0544

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article