so slim !

Publié le par fantaisiesdefanny

 

Pas facile d'être fashion lorsque ce qui est à la mode, c'est le slim super moulant à porter avec la petite ballerine, et qu'on a une silhouette en forme de bouteille de perrier.

Je n'exagère pas du tout.

Le slim met justement en exergue ce que je déteste le plus dans ma silhouette: déjà je suis petite (1 mètre 62), et comme la majeure partie des filles que je connais, je n'aime pas mes cuisses, et mes genoux.

Le fait d'avoir de grosses fesses n'est plus un souci pour moi, j'ai compris que c'était un atout et Chéri adore ça !!

En plus le slim est en général très inconfortable, il te rentre dans la raie avec force, et tu ne penses qu'à ça toute la journée...et tu ne cesses de tirer dessus au niveau des fesses en espérant que ça va arranger les choses...

Quoi qu'il en soit, avec de telles données, difficile d'adopter le slim sans passer pour la pauvre fille qui veut absolument suivre la mode au péril de sa self estime.

Et l'autre jour, au détour d'une ballade shopping post bureau, MIRACLE !

Je tombe sur ce petit pantalon tout rikiki chez Promod. Couleur idéale, un genre de vert d'eau sublime. Longueur idéale, fermetures éclair sur les chevilles, trop joli. J'essaie, persuadée que ça n'ira pas. Mais...que se passe-t-il ? Je rentre dedans ? Je n'ai pas besoin de rentrer le ventre? On ne voit pas ma raie si je m'accroupis? il coute 30 euros ?

Pas de doute, ce jour là, les Dieux du shopping veillaient sur moi.

Acquis sans hésiter !!

DSCF0507 

porté ici avec : un débardeur blanc CAROL, un pull oversize MONOPRIX collection été 2011, une fleur blanche H&M, un gilet d'homme ZARA et ma paire de ballerines chouchou MELISSA dont je vous parlerai très prochainement, je pense.

DSCF0511

DSCF0517

DSCF0519

Publié dans Shopping

Commenter cet article

julie 04/07/2012 21:57

Alors là je ne peux qu'être d'accord! En tant que grande radicale de la fringue, j'ai décrété que le slim, c'est la mort; je ne porte aucun jean depuis 2 ans... Enfin peut-être tomberai- je sur une
perle moi aussi!

fantaisiesdefanny 08/07/2012 21:39



une fois qu'on tombe sur THE slim, c'est une immense source de joie. Cependant, dans l'intervalle, j'ai acheté 5 jupes longues pour passer l'été. Comme quoi rien ne sert de rester sur ses idées
fixes en matière de fringues car nous les filles, nous changeons souvent d'avis !!