Blanche-neige (Sainte Nitouche) et le Chasseur (alcoolique)

Publié le par fantaisiesdefanny

blanche-neige-chasseur 7 1 623182 

Certes, j'aime les films où règne la magie, les légendes, les princesses et les preux chevaliers. Mais je n'aime pas qu'on se foutte du spectateur. Si je choisis d'aller voir un conte de fées, c'est parce que j'ai une âme romantique et que j'ai envie de rêver un peu. Sur ce plan là, ce film ne tient pas du tout ses promesses.

Charlize Theron est magnifique dans son rôle de Reine narcissique et folle à lier. Chris Hemsworth est touchant dans son rôle de chasseur alcoolique ravagé par la mort de sa femme et n'ayant plus goût à la vie. Malgré tout, ça n'a pas suffi à me transporter. On fait tout un monde autour de Kristen Stewart mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. On retrouve les 7 nains mais où sont passés les 7 nains du conte? on ne distingue pas très bien qui est simplet, joyeux, grincheux, ... Et puis surtout, j'attendais un bon gros baiser passionné entre les deux protagonistes du film, comme dans tout Conte de fée qui se respecte, et j'ai du remballer !

 

Remboursé !!

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article