A la recherche de la jupe idéale

Publié le par fantaisiesdefanny

 

Samedi, je suis partie en escapade à Valenciennes, avec ma soeur adorée et son chéri, à la recherche, idéalement, d'une jupe. A vrai dire, je cherchais plutôt un genre de longue jupe très fluide, avec un imprimé si possible, à porter avec une ballerine et une veste courte, dans un esprit assez bab. Après avoir faite moultes boutiques, le constat était éclatant: il n'y a que chez Zara que j'ai vu de longues jupes fluides, la plupart d'un blanc éclatant, et bien entendu, la jolie jupe longue noire n'existait qu'en taille S donc pas pour moi. 

DSCF0442

En tous cas, chez Zara, dans les cabines d'essayage, j'ai vu une fille qui avait LE look que justement je recherchais: magnifique longue jupe beige, bleue et marron, portée avec une courte veste en jean cintrée, et un joli sac à main. J'en étais tellement baba que j'ai oublié de la prendre en photo. 

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même trouvé une jolie jupe: H&M, en pseudo dentelle écrue, fluide, très flatteuse. En fait c'est typiquement le genre de jupe qu'il me faut: serrée à la taille, longueur genou (surtout pas au-dessus car j'ai des cuisses horribles et des bourrelets sur les genoux), fluide. A porter avec un talon biensûr !

DSCF0454

Ma soeur qui est magnifique a essayé pas mal de top, dont celui-ci, qui lui va comme un gant (NEW LOOK)

DSCF0455

On s'est battues comme des pétasses pour savoir qui allait emporter ce top ETAM, c'est ma soeur qui a gagné (l'effet pailleté me faisait des seins comme des obus, c'était infâme).

DSCF0445

Je suis ravie car j'ai réussi à ne pas faire trop de folies: la jupe H&M à 15 euros, une veste en jean sans manche NEW LOOK 15 euros, quelques petits accessoires chez H&M, bref, que de l'utile, quoi !

 

Et j'étais ravie de sortir pour la première fois mon joli petit slim PROMOD, qui me va nikel: je peux respirer une fois que j'ai fermé le bouton de la ceinture, longueur idéale (pas besoin de faire un ourlet !!!), jolie couleur, j'en suis folle !! 

DSCF0441

 

Publié dans Shopping

Commenter cet article